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Livraisons et retours 

Avec Colissimo  et point Relais  Pickup & consignes Pickup Station :

Nappy boucles livre en France , en Europe et dans les Dom Tom . Nos colis sont au départ de la France.

Le colis est remis au transporteur dans un délai de 48h (jours ouvrés), La poste livre ensuite entre 48h et 5 jours.

Au delà, en cas de non réception de votre colis, contactez le service client pour que Nappy boucles puisse traiter la réclamation.

En cas de paiement par chèque ou virement ou dépôt d’espèces, le processus de préparation de la commande et de remise au transporteur commencera après réception du paiement.

Le client doit bien vérifier l’exactitude des informations de livraisons, en cas de retour du colis pour adresse ou nom invalide, les frais de réexpédition seront à la charge du client.


LIVRAISON OUTRE-MER:
Nous livrons par Colissimo Expert Outre-Mer dans l'ensemble des DOM-TOM :

  • Guadeloupe
  • Guyane Française
  • Martinique
  • Mayotte
  • Nouvelle-Calédonie
  • Réunion
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Martin
  • Saint-Pierre-et-Miquelon- Terres Australes Françaises
  • Wallis et Futuna
  • Polynésie française


Les comptes clients avec une adresse de livraison dans les Dom Tom , les produits et les frais de port sont automatiquement basculés en HT. Selon l' article sur la Fiscalité douanière dans les départements d'Outre-mer

Une fois arrivé à destination, votre colis peut être contrôlé par les services douanes. Dans ce cas, on pourra vous demander le règlement de la TVA locale (sur le prix des produits + frais de port) et des frais de douane.

LIVRAISON MONDE :
Nous livrons par Colissimo Expert livraison avec signature pour un colis de 4 kilos maximum : 

  • Canada
  • Australie
  • Chine
  • Japon
  • Hong kong
  • Singapour
  • Corée du Sud
  • Thaïlande
  • Taïwan
  • Viet Nam
  •  Inde
  • Russie
  • Israël
  • Inde

LIVRAISON SUISSE :
Nous livrons par Colissimo Expert  

Les comptes clients avec une adresse de livraison en Suisse , les produits et les frais de port sont automatiquement basculés en HT

Une fois arrivé à destination, votre colis peut être contrôlé par les services douanes. Dans ce cas, on pourra vous demander le règlement de la TVA locale (sur le prix des produits + frais de port) et des frais de douane.

Retrait Gratuit Avec Nappy Boucles :

Suite à propagation du COVID 19 et Conformément à la directive du gouvernement, l' envoie de vos colis et les commandes sont maintenus pour une livraison à domicile avec Colissimo ou dans les points relais Pickup ouvert correspondant aux directives. Les retraits en main sont suspendu jusqu'à la fin fin de l' épidémie Covid 19.

La boutique spécialiste des cheveux afros crépus, frisés, bouclés ou locksés naturels Nappy boucles remets les produits en main dans différents lieux en ile de France plus précisément dans les Yvelines (78) à Limay 78520 , Mantes la Jolie 78200 et Poissy 78300.

Le colis est remis le Samedi Matin de 10h à 13h , dans la semaine  de la commande.

Un mail de Rendez Vous , sera envoyé au client pour choisir la date, le lieu et l'heure du retrait.

Au delà, en cas de non réponse du client, contactez le service client pour que Nappy boucles puisse traiter la réclamation.

En cas de paiement par chèque ou virement ou dépôt d’espèces, le processus de préparation de la commande et de remise au transporteur commencera après réception du paiement.

Le client doit bien vérifier l’exactitude des informations de livraisons, en cas de retour du colis pour adresse ou nom invalide, les frais de réexpédition seront à la charge du client.

Modalités de retour

En cas de produit défectueux, ou de différence manifeste entre le produit commandé et le produit livré, Le client devra contacter Nappy boucles dès réception du ou des produits par le biais de l’adresse mail ci dessous pour obtenir un bon de retour:

serviceclients@nappyboucles.fr

Les produits défectueux doivent être retournés dans un délai de 10 jours à partir de la date de réception.

Tout les produits retournés doivent être complet (accessoires, emballage, notice), non ouverts et en parfait état.

Ils doivent être retournés dans l’emballage d’origine, parfaitement protégés et avec le bon de retour fourni par Nappy boucles.

Tous les risques liés au retour des produits sont à la charge du client.

Nappy boucles se réserve le droit de refuser de procéder au remboursement d’un produit ne correspondant pas à ces critères.

Nappy boucles s’engage à rembourser ou échanger les dits produits dans un délai de 15 jours à compter de la réception des produits retournés par virement bancaire.

Nappy boucles remboursera les frais de retour sur la base du tarif facturé pour le ou les produits, et dans le cas d’un échange, prendra a sa charge les frais d’envois du produit.

Tout produit défectueux ou diffèrent de celui commandé devra être retourné à l’adresse du siège de Nappy boucles .

En cas de colis abîmés , ouvert, spolié ou de produits cassés abîmés la responsabilité du transporteur est engagée:

Le client ou le destinataire peut refuser le colis à la réception ou émettre des réserves auprès de la poste à réception du colis où a défaut le plus tôt possible.

Le Client devra demander au transporteur un constat de spoliation dans tous les cas pour que Nappy boucles puisse demander une indemnisation.

Dans le cas ou le client refuse le colis, il doit demander le retour de celui-ci auprès de l’expéditeur accompagné du constat de spoliation.

Dans le cas ou le client ou destinataire, accepte le colis, il doit contacter le service client rapidement et lui transmettre le constat de spoliation.

Comme le prévoit la loi française en cas d’acheminement des marchandises ,le transfert des responsabilités est effectif entre Nappy boucles et Le Transporteur au moment de la passation des marchandises, ainsi il est de la responsabilité de l’acheteur d’effectuer les démarches nécessaires auprès du transporteur pour obtenir un dédommagement.