ENTRETENIR SES CHEVEUX NATURELS APRES AVOIR COUPER LES PARTIES DEFRISES - UN BIG CHOP 


 

C'est quoi un Big Chop ?

Le Big Chop consiste à couper la partie défrisée afin de ne conserver que les repousses soit ses cheveux naturels crépues ou frisés.

 

Comment entretenir vos cheveux crépu après un Big Chop ?

Ne vous inquiétez pas après quelques temps de retour à vos cheveux naturels et après avoir adopté une routine capillaire adaptée votre type de cheveux , ils ne n’auront plus cette texture sèche et rêche que vous aviez pendant la période de transition capillaire .

Attention : Ce n'est pas parce que vos cheveux naturels sont court que vous ne devez pas utilisez une crème hydratante .

Prendre soin de ses cheveux naturels n'est pas une question de longueur mais un besoin indispensable pour avoir des cheveux en bonne santé et soyeux.. 

 

Avoir une routine capillaire est Indispensable : 

Il faut d'adopter uneroutine capillaire hydratante qui va apporter des soins réguliers à vos cheveux naturels  et permettre qu'ils poussent en bonne santé.

Voici nos routines capillaires qu'on vous conseille pour commencer sur une bonne base .


Découvrez les gammes de soins complets chez Nappy Boucles :  NAPPY PACK ( BIG CHOP )

Le Nappy Pack activateur de boucles Design Esssential natural qui va vous permettre de répondre aux besoins capillaires de vos cheveux crépus à bouclés et avoir de belles boucles qu'on obtient avec la méthode du wash and go ou un effet comme un curly sur cheveux afro crépus . Achetez le ICI 

                                           

Le Nappy Pack Soin de Uncle Funkys Daughter qui va répondre aux besoins necessaires à votre retour au cheveux naturels pour qu'ils soient en bonne santé en les hydratant, nourrissant et fortifiant grace à cet ensemble de produits indispensables et son huile pour cheveux nourrissante. Achetez le ICI 


                 

Les avantages de cette méthode :

  • Finis la cohabitation des 2 textures, vous allez apprendre à connaître et à prendre soin de vos cheveux naturels en testant différents produits.

  • Une Pousse du cheveu naturel contrôlé et rapide difficile à constater pendant la transition

  • Plusieurs coiffures originales que vous pourrez réaliser avec votre tweeny weeny afro (visitez notre Facebook ) et vous pouvez faire des braid out, patras, mèches etc....

Les difficultés rencontrées :

  • Accepter d’avoir les cheveux courts mais vous allez vous rendre compte que les cheveux poussent vite et le big chop permet de changer de coiffure.

 

Vous vous retrouvez avec des cheveux courts n’ayez crainte Nappy Boucles

vous accompagne et aide à sublimer vos boucles naturels afin que vous soyez belle et commencer à réapprendre les bons gestes et les soins adaptés à vos cheveux.

 

Quels coiffures adopter après un big chop ?

Consulter notre album coiffure qui vous donnera des idées sur notre page facebook ICI


 

  ARTICLE SUIVANT : Quand et pourquoi faire un shampoing clarifiant sur vos cheveux ?



Un article capillaire écrit par Nappy boucles 

 La boutique spécialiste dans le conseil et l'entretien des nappy aux cheveux afro crépus à bouclés .



Rechercher

Panier  

Aucun produit


Total 0,00 €

Commander

INFORMATIONS